• ACTIVITÉS COMMERCIALES

Jighi offre des solutions de gestion d'entreprise prêtes à l'emploi. Nous offrons des solutions de gestion des opérations commerciales de A à Z. Si nous ne l'avons pas, nous pouvons très probablement le personnaliser pour votre entreprise. Qu'il s'agisse de plates-formes Web avec eCommerce, d'ERP ou de plates-formes mobiles, nous sommes le moteur des entreprises.

PLANIFICATION PERSONNALISÉE DES RESSOURCES D'ENTREPRISE (ERP)

Le CERP est développé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Les modules peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

Gestion financière
Ressources humaines et paie
Planification, budgétisation et prévision
Gestion de l'approvisionnement
Établissement des coûts et facturation du projet
Rapports et analyses
Automatisation des processus d'affaires
Gestion des services sur le terrain et entretien des actifs

Nous offrons également des solutions spécialisées aux clients de divers secteurs de l'industrie, combinant nos modules complets et intégrés de planification des ressources d'entreprise avec des outils adaptés aux besoins particuliers de ce secteur.

D'AUTRES SOLUTIONS D'AFFAIRES COMPRENNENT:

Augmenter la qualité du service et du réseau cellulaire
Commerce de détail en ligne B2C
Solution de paiement personnalisée
Gestion de la chaîne logistique
Gestion de contenu personnalisée
ERP Open Source
Gestion de contenu Open Source

Nous sommes à vos côtés tout le temps. Notre équipe de service est votre équipe élargie. Il est disponible pour vous aider dès le début de votre aventure professionnelle à votre succès.

JIGHI ERP:

La suite d'applications JIGHI ERP sont des packages d'applications conçus sur mesure pour les secteurs d'activité. Les suites métier fournissent l'ensemble de base d'applications Web pouvant être utilisées par presque toutes les entreprises. La solution comprend un module de grand livre, un module de comptes fournisseurs, un module de comptes clients, un portail pour les employés, un module de gestion des devises, un module de gestion de la trésorerie, un module de revenus différés et un module de gestion des impôts.

• BUSINESS OPERATIONS

Jighi Products offers business management solutions out of the box. We offer Business Operations Management Solutions from A to Z. If we do not have it, most likely we can custom build it for your business. From Web Platforms with eCommerce, to ERP and Mobile Platform, we power businesses.

CUSTOM ENTERPRISE RESOURCE PLANNING (ERP)

CERP is developed to address the specific needs of each business. The modules may include, but not limited to:

Financial Management
Human Resources and Payroll
Planning, Budgeting & Forecasting
Procurement Management
Project Costing & Billing
Reporting & Analytics
Business Process Automation
Field Service Management & Asset Maintenance

We also offer specialized solutions to the clients across varied sectors of the industry, combining our comprehensive, integrated Enterprise Resource Planning modules with tools specific to the unique needs of this sector.

OTHER BUSINESS SOLUTIONS INCLUDE:

Raise cellular network and service quality
B2C Online Retailing
Custom Payment Solution
Supply Chain Management
Custom Content Management
Open Source ERP
Open Source Content Management

We stand by you all the way. Our service team is your extended team. It stands available to assist from the start of your business adventure to your success.

JIGHI ERP:

JIGHI ERP Suite of applications are packages of application, tailor made for business verticals. The business Suites provide the core set of web-based business applications that can be used by almost any business organization. The solution includes a General Ledger module, an Accounts Payable module, an Accounts Receivable module, an Employee Portal, a Currency Management module, a Cash Management module, a Deferred Revenue module, and a Tax Management module.