• JIGHI SECURITY SERVICES
    Spécialisé dans la détection interne des cybermenaces et la cybercriminalistique

Détection et intervention gérées (J-MDR)

Les équipes de sécurité sont toujours à l'affût pour améliorer leurs capacités défensives contre les nouvelles cybermenaces plus puissantes. Cependant, les centres d'opérations de sécurité (SOC) ne parviennent pas à contrer les menaces les plus innovantes et les plus dangereuses d'aujourd'hui : les attaques ciblées et inconnues. J-MDR est une évolution du SOC standard. Il est adaptatif et intègre un algorithme d'apprentissage machine qui s'adapte aux nouvelles menaces. En fait, nos clients croient que le J-MDR est un changement radical en faveur d'une approche plus robuste du déploiement des SOC.

JIGHI ACTIVE MONITORING SERVICE (JAMS)

Jighi Active Monitoring Service (JAMS) est un service de sécurité géré qui assure une surveillance externe et parfois interne 24h/24 et 7j/7 de votre réseau et de vos actifs informatiques. Il scanne même les médias sociaux et les réseaux tor à la recherche d'indices et de commentaires qui mentionnent votre nom. JAMS est une collaboration entre l'équipe d'infrastructure, l'équipe d'application informatique et notre équipe de pentest hautement qualifiée. Ces travaux se combinent pour assurer votre protection continue et global.

Concentrez-vous sur votre activité, car avec JAMS, vous êtes entre de bonnes mains:

Dans le monde interconnecté d'aujourd'hui, les cyberattaques sont devenues de plus en plus sophistiquées et complexes. Avec l'adoption des nouvelles technologies, les entreprises sont exposées à une série de menaces à la cybersécurité qui peuvent avoir de graves répercussions sur la santé financière ainsi que sur la réputation d'une organisation.

GESTION DE SERVICES DE SECURITE

Surveillance et réponse expert 24 heures sur 24 et services de réponse pour les environnements les plus complexes. Nos services offrent une surveillance des risques en temps réel conçue pour arrêter et réduire l'impact des atteintes à la sécurité à tout moment et en tout lieu.

Détection et intervention gérées (J-MDR)
Service de pare-feu géré
Service IDS/IPS géré
Gestion unifiée des menaces
Gestion des journaux
Anti-Malware/Antivirus/anti-spam
Gestion sécurisée des e-mails avec anti-hameçonnage
Gestion de la passerelle Web sécurisée
Gestion des informations de sécurité et gestion des événements
Services d'infrastructure et de sécurité des noeuds d'extrémité.

OUR ADVANTAGES

Services de planification de la sécurité de l'infrastructure, des risques et de la conformité

Comprendre votre environnement de menaces technologiques, identifier les risques de votre entreprise et fournir des services de planification, d'évaluation, de soutien à l'assainissement et de production continue de rapports de conformité.


Gestion des identités et des accès

Déployer des solutions pour sécuriser l'organisation et protéger les données confidentielles et personnelles en mettant l'accent sur la productivité des employés, la réduction des coûts et la conformité.



Services de sécurité matérielle

Réduisez les pertes dues aux vols, surveillez les unités de fabrication grâce à la vidéosurveillance et facilitez l'accès au contenu vidéo en ligne.





Détection et intervention gérées (J-MDR)

Si votre organisation cherche à améliorer ses programmes d'intervention en cas d'incident informatique et de détection des cybermenaces, Jighi Managed Detection & Response (J-MDR) est conçu pour être un moyen rentable d'atteindre ces objectifs.

• JIGHI SECURITY SERVICES
    SPECIALIZED IN INTERNAL CYBER THREAT DETECTION & CYBER FORENSICS

JIGHI MANAGED DETECTION & RESPONSE (J-MDR)

Security teams are always on the lookout to enhance their defensive capabilities against new and more potent cyber threats. However, Security Operation Centers (SOC) are failing to counter today’s most innovative and dangerous threats: targeted and unknown attacks. J-MDR is an evolution of the standard SOC. It is adaptive and comports a machine-learning algorithm that adapts to new threats. In fact, our clients believe that J-MDR is a tectonic paradigm shift to a more robust approach to SOC deployment.

JIGHI ACTIVE MONITORING SERVICE (JAMS)

Jighi Active Monitoring Service (JAMS) is a managed security service that provides 24/7 external and sometimes internal oversight of your network & IT assets. It even scans social media and tor networks for clues and chatters that mention your name. JAMS is a collaboration between infrastructure team, IT application team and our highly skilled Pen testing team. There work combine to ensure your continuous & holistic protection.

Focus on your business, because with JAMS, you are in good hands:

In today’s interconnected world, cyber attacks have become increasingly sophisticated and complex. With the adoption of new technologies, enterprises are susceptible to an array of cyber-security threats which can severely impact the financial health as well as the reputation of an organization.

MANAGED SECURITY SERVICES

Round the clock expert monitoring and response services for the most complex environments. Our services offer real-time risk monitoring designed to stop and reduce the impact of security breaches anytime and at any place.

Managed Detection & Response (J-MDR)
Managed firewall service
Managed IDS/IPS service
Unified threat management
Log management
Anti-Malware/Antivirus/anti-spam
Secure Email Management with Anti-Phishing
Secure Web gateway management
Managed security information and event management
Infrastructure and Endpoint Security Services

OUR ADVANTAGES

Infrastructure Security Planning, Risk And Compliance Serveices

Understand your technology threat landscape, identify your business risk and provide planning, assessment, remediation support and ongoing compliance reporting.


Identity And Access Management

Deploy solutions to secure the organization and protect confidential and personal data with focus on employee productivity, cost reduction and compliance.



Physical Security Services

Reduce losses from theft, monitor manufacturing units leveraging Video surveillance and provide easy access to the online video content.





Managed Detection & Response (J-MDR)

If your organization is looking to improve its computer incident response and cyber threat detection programs, Jighi Managed Detection & Response (J-MDR) is designed to be a cost-efficient way to achieve these goals.