Elliptical Mobile Solutions (EMS)
Leaders dans les Data Centers Micro-Modulaires™

Plus d’infos

Proxim Wireless Corporation (OTC Markets: PRXM) fournit une connexion Wi-Fi ®, Point-à-Point et les technologies de réseau sans fil 4G pour les applications Internet sans fil, de surveillance vidéo et backhaul point à multipoint.

Plus d’infos

4ipnet est un fournisseur mondial d’infrastructure réseau sans fil pour un accès Wi-Fi gérable, fiable et sécurisé.

Plus d’infos

Ubiquiti fournit une large gamme de produits innovants de haute qualité dans le domaine des connexions sans fil.

Plus d’infos

Ruckus Wireless, Inc. (NYSE: RKUS) est un fournisseur mondial de classe transporteur, les produits et technologies Smart Wi-Fi. Ruckus concurrence sur le marché mondial de l’infrastructure de l’Internet mobile et les réseaux locaux sans fil d’entreprise. La société est crédité de développer la première adaptation de la technologie Wi-Fi de l’industrie des transporteurs.

Plus d’infos

Dans un monde où les performances des applications sont égales aux performances des entreprises, Riverbed offre la plate-forme la plus complète pour permettre aux entreprises d’adopter une informatique indépendante de la localisation, de sorte que les objectifs d’affaires – et non pas les contraintes techniques – déterminent la façon dont les applications et les données sont livrées.

Plus d’infos

Pour devenir un partenaire de Jighi

NOUS CONTACTER

Elliptical Mobile Solutions (EMS)
The Global Leaders in Micro-Modular Data Centers™

READ MORE

Proxim Wireless Corporation (OTC Markets: PRXM) provides Wi-Fi®, Point-to-Point and Point-to-Multipoint 4G wireless network technologies for wireless internet, video surveillance and backhaul applications.

READ MORE

4ipnet is a global wireless network infrastructure provider for manageable, reliable and secure Wi-Fi access.

READ MORE

Ubiquiti provides a variety of high-end wireless networking products that utilize innovative and ground-breaking wireless.

READ MORE

Ruckus Wireless, Inc. (NYSE: RKUS) is a global supplier of carrier-class, Smart Wi-Fi products and technologies. Ruckus competes in the global market for mobile Internet infrastructure and enterprise wireless LAN systems. The company is credited with developing the industry’s first adaptive Wi-Fi technology for carriers.

READ MORE

In a world where application performance equals business performance, Riverbed offers the most complete platform to enable organizations to embrace location-independent computing, so that business objectives – not technical constraints – drive how applications and data are delivered.

READ MORE

To Become Jighi Partners.

Contact Us