Comme l’utilisation d’Internet devient de plus en plus mobile, les clients attendent beaucoup de l’accès à Internet sans fil dans des lieux publics, comme les cafés, les restaurants, les halls d’hôtels, centres de congrès ou les terminaux d’aéroport.

Que vous envisagiez de l’exécution d’un hotspot gratuit ou payant, vous aurez besoin d’un système de gestion de point d’accès pour maintenir la qualité de service pour vos clients, d’éliminer les resquilleurs, et sécuriser votre réseau. Jighi a développé une solution tout-en-un hotspot à tourner instantanément votre salle en un hotspot géré, de marque et gagner de l’argent.

Garder nos clients heureux – Avec Simplement un meilleur Wi-Fi

La solution Hotspot de Jighi appelé J-SPot est la solution wifi la plus économique et la plus complète disponible à ce jour . Basés sur des produits co-conçus avec nos partenaires , nos solutions offrent des vitesses allant de 300 Mbps à 1.2 Gbps via une architecture multi-radio et multi-bandes . Jighi fournit un wifi d’entreprise pour les entreprises et institutions de toutes tailles . Les solutions J-Spots sont idéales pour les hôtels, les centres commerciaux et les propriétaires de petites et moyennes entreprises qui veulent fournir des services d’accès à Internet sans fil.

Pour plus d’informations sur la solution veuillez vous consulter le site web.

www.jspotwifi.com

As Internet usage continues to become more mobile, customers have an increasing expectation for wireless Internet access at public locations, such as in coffee shops, restaurants, hotel lobbies, convention centers or airport terminals.

Whether you are thinking of running a hotspot for free or for a fee, you will need a hotspot management system to maintain quality of service for your customers, eliminate free-riders, and keep your network secure. Jighi has developed an all-in-one hotspot solution to instantly turn your venue into a managed, branded and moneymaking hotspot.

Keeping Guests Happy and Coming Back — With Simply Better Wi-Fi

The Jighi Hotspot solution named J-Spot is the most economical, yet feature-rich Wireless Hotspot solution available to date. Designed and built with products that were co-conceived and co-designed with our partners, our solutions provide speeds from 300 Mbps to 1.2Gbps emitted via a multi-radio and multi-band architecture. Jighi provides enterprise WIFI for corporations & institutions of all sizes. J-Spots solutions are ideal for hotels, shopping malls and small-to-medium-sized store owners who want to provide wireless Internet access services.

Please visit J-Spot for more information.

www.jspotwifi.com