Une collaboration stratégique entre Jighi INC. Et Virginia University of Science and Technology.

A propos de Virginia University:

Le Virginia University of Science & Technology (DBA: VUST) est une institution privée dans l’enseignement supérieur situé à McLean, en Virginie. L’université offre un programme de Master de Science cybersécurité et protection de l’information et trois programmes de certificat d’études supérieures. Le State Council of Higher Education for Virginia (SCHEV) a certifié VUST pour opérer en tant qu’ établissement postsecondaire conférant des diplomes dans le Commonwealth de Virginie. La mission du Master et des certificats du VUST et de repondre au besoin croissant d’ingénieur hautement qualifiés , d’homes et de femmes opérationnels dans la cyber sécurité et la protection des informations.

À propos du partenariat:

L ‘Université de Vierginie va introduire un un porgramme de Certifiant de Master en collaboration avec JIGHI qui sera centrer sur l’éducation , l’enseignement et la promotion d’un cyber espace saint . Les cours de certification cités ci-dessus comprennent divers programmes; certification de deux semaines pour les cadres, six semaines de formation pédagogique en personne dans les programmes suivants; 10 mois accrédités Master et de nombreux autres programmes qui répondent à des horaires flexibles pour les professeurs de formation professionals.Notre formation sera composé de deux universitaires accomplis et expérimentés praticiens haut de gamme, qui ont tous une vaste expérience de l’industrie en matière de cybersécurité.

Formation Domain Name System (DNS)

Le système de noms de domaine (DNS) est l’un de ces sujets dans l’informatique que vous pensez etre simple et directe, même si vous savez tout en IT , il reste compliqué.Vou allez construire et déployer des serveurs DNS Bind9, résoudre divers problèmes de DNS, et d’explorer un DNSSEC (Domain Name System Security Extensions) lors d’une étude de cas de déploiement.

Qui a besoin de participer

Toute personne travaillant avec le DNS dans leur infrastructure d’entreprise ou le transporteur trouvera cette classe utile. Les techniciens informatiques, les gestionnaires et les programmeurs bénéficieront tous.

Ce que vous apprendrez

  • Apprendre les détails du fonctionnement des DNS.
  • Rejoindre le monde réel, le déploiement DNS et les compétences pratiques de dépannage.
  • Configurer le DNS.

Formation de cyber sécurité

Défendre votre organisation des cyber attaques avec des cours de cyber sécurité

Protégez votre entreprise contre les cyber-attaques avec programme de formation complet de cybersécurité des axes de formation . Apprenez les meilleures pratiques de sécurité, le soutien informatique des programmes et des politiques de sécurité avec le cadre NIST, ou de gagner CISSP, CompTIA Security +, CASP, ou la certification CEH.

Vous apprendrez à

  • Intégrer l’accessibilité dans les services et les environnements
  • Évaluer et défendre contre le risque de cyber espionnage
  • Exposer et empêcher l’exfiltration non autorisée de données d’organisation critique
  • Construire une infrastructure à clé publique (PKI) pour gérer la confiance entre les fournisseurs d’identité IdP et les parties se fiant RPs
  • Authentification sans limite au cloud avec les Federated Identity Management (FIM)
  • Outils et techniques digitales légales
  • Introduction à la sécurité du système et du réseau
  • Deployer les parefeux et encrypter les donneés pour minimiser les menaces
  • Gérer les riques émant de votre organisation et venant d’internet

Formation pour les professionnels du IT

Prise en main avec un instructeur pour les professionnels de l’informatique et gestionnaires

Nous forunissons la flexibilité pour manager la totalité ou une partie de vos services IT , pour que vous atteignez le niveau de support correpondant à votre budget . Se basant sur les les meilleures pratiques , notre équipe d’expert IT monitore avec diligence votre sytème pour garder votre réseau à son meilleur niveau de performance.

Résultats d’apprentissage Jighi

  • Supervision proactive
  • Améliorer l’expérience client
  • Réduire le cout de production
  • Améliorer les performance de l’inrastructure
  • Rapid Time to Value
  • Résoudre les problèmes rapidement
  • Instant Multi-Tool Support
  • Scale Rapidly

A strategic collaboration between Jighi INC. and Virginia University of Science and Technology.

About Virginia University:

The Virginia University of Science & Technology (DBA: VUST) is a private, in-state institution of higher education located in McLean, Virginia. The university offers a Master of Science in Cybersecurity and Information Assurance program and three graduate certificate programs. The State Council of Higher Education for Virginia (SCHEV) certified VUST to operate a degree-granting postsecondary institution in the Commonwealth of Virginia. The mission of VUST Master’s Degree and Certificate Programs is to meet the growing need for highly-skilled, job-ready men and women in the Cyber Security and Information Assurance industry.

About the Partnership:

Virginia University will introduce JIGHI and Virginia university Master’s certification program soon, which focus on educating, learning, and promoting a safer Cyber workplace. The above cited certification courses will include variety of programs; two weeks certification for Executives, six weeks of in-person instructional training in the following programs; 10 months accredited Master’s degree and many other programs that meet flexible scheduling for professionals.Our training faculty will consist of both accomplished academics and experienced top-notch practitioners, all of whom have extensive industry experience in cyber security.

Domain Name System (DNS) Training

The Domain Name System (DNS) is one of those topics in IT that you hope is simple and straightforward even though you know everything in IT is complicated.You will build and deploy BIND9 DNS servers, troubleshoot various DNS challenges, and explore a DNSSEC (Domain Name System Security Extensions) deployment case study.

Who Needs to Attend

Anyone working with DNS in their corporate or carrier infrastructure will find this class worthwhile. IT technicians, managers, and programmers will all benefit.

What you will learn

  • Learn the details of how DNS operates.
  • Gain real world, practical DNS deployment and troubleshooting skills.
  • Configure DNS

Cyber Security Training

Defend your organization from cyber threats with cyber security training courses

Protect your organization against cyber attacks with Learning Tree’s comprehensive Cyber Security training curriculum. Learn security best practices, support IT security programs and policy with the NIST framework, or earn CISSP, CompTIA Security+, CASP, or CEH certification.

You Will Learn How To

  • Integrate accessibility into services and environments
  • Assess and defend against the risk of cyber espionage
  • Expose and prevent the unauthorized exfiltration of critical organizational data
  • Build a Public Key Infrastructure (PKI) to manage trust between identity providers IdPs and relying parties RPs
  • Seamlessly authenticate to cloud with Federated Identity Management (FIM)
  • Digital Forensics Tools and Techniques
  • System and Network Security Introduction
  • Deploy firewalls and data encryption to minimize threats
  • Manage risks emanating from inside the organization and from the Internet

Training for IT professionals

Hands-On Instructor-Led Training for IT Professionals & Managers

We provide the flexibility to manage all or only a few of your IT services, so you get the level of support you want at a cost that fits your budget. Using best practices, our team of IT experts diligently monitors your system to keep your network at its highest performance level.

Jighi Learning Outcomes

  • Proactive Monitoring
  • Improve Customer Experience
  • Reduce Delivery Cost
  • Improve IT Performance
  • Rapid Time to Value
  • Respond Faster to Issues
  • Instant Multi-Tool Support
  • Scale Rapidly